|
Samedi
La course :
30 minutes après le départ : moment historique !!! Maco Moto Racing Team est en tête. Jakub
Smrž est en piste !!!
1h : Jason Pridmore a remplacé Jakub Smrž et conserve désormais cette fantastique première place. A la deuxième place, les pilotes du team Yamaha Austria réduisent lentement l´écart. En ce moment même c´est Steve Martin qui est au guidon. Il semblerait que le grandissime favori, le déjà titré Suzuki Endurance Racing Team ait quitté la course. Phase One semble aussi avoir jeté l´éponge.
2h30 : le Maco Moto Racing Team est encore à la première place excepté lors des changements de pilotes. Actuellement Jakub a fait deux relais et Jason part pour son deuxième. Il est maintenant définitivement sûr que la blessure de Thomas Hinterreiter ne lui permettra pas de prendre part à la course. Le team Yamaha Austria se tient à l´affût derrière le Maco Moto Racing Team, le team Bolliger Switzerland se tient à la troisieme place a environs un tour.
4h : à mi-course Le Maco racing team est deuxième, juste derrière le Yamaha Austria Racing Team. Le troisième, le Bolliger Team, est à plus d´un tour et les écarts commencent à se creuser.
5h : à trois heures de la fin Le Maco Moto Racing Team tient toujours la deuxième place. Le YART mène avec une avance d´environ un tour et rien n´a changé dans le trio de tête. Le Team Yamaha Folch Endurance se rapproche toutefois du team Suisse Bolliger.
6h : le Maco Moto Racing Team est encore second, à la poursuite du YART. Le team Yamaha Folch Endurance s´est emparé de la troisieme place aux détriments du team Bolliger et il est fort possible qu´il remonte encore au classement.
7h : 60 minutes séparent le Maco Moto Racing Team d´un magnifique exploit. Le YART est encore en tête, le team slovaque a quelques secondes d´avance sur le team Yamaha Folch Endurance et devra durement batailler pour conserver cette position. A la quatrième place, à environ deux tours et ayant abandonné la lutte pour le podium, nous retrouvons le team Bolliger suivi en cinquième position du RMT21 .
Thomas Hinterreiter est en piste ! Subsiste une interrogation : quel pilote bouclera le dernier tour ? Vraisemblablement, cette tache incombera a Jakub Smrž.
7h15 : ça y est ! Le team Yamaha Folch est en seconde position.
7h30 : les deux teams , Yamaha Folch et Maco Moto Racing viennent de changer de pilotes. Une dure lutte pour la seconde place nous attend. Finalement, Jason Pridmore passera la ligne d´arrivée pour le Maco Moto Racing Team.
7h45 : après quelques tours, Jason est revenu au stand. Il est maintenant revenu en piste et se bat pour la troisième place.
8h : fin de la course et troisième place pour le Maco Moto racing Team ! FELICITATIONS ! Le Team Yamaha Austria remporte l´épreuve, suivi par le Team Yamaha Folch Endurance.
|