Le BK Maco Racing Team à Oschersleben

Samedi:

Dani Ribalta a réalisé un excellent temps (1,29,2) dés le début de la deuxième séance de qualification et finalement seul le Bolliger Team a réussi à le rattraper.

Andy Meklau a terminé sixième de sa séance avec le temps de 1,30,2.

Victor Carrasco a lui terminé ces qualifications à la cinquième place de son groupe et a réalisé un temps similaire à celui de Dani, soit 1,29.2.

Dani prendra donc part à la superpole cet après midi car il a été plus rapide que Victor de 8 centièmes.

Deuxième séance de qualification - Ribalta

Deuxième séance de qualification - Meklau

Deuxième séance de qualification - Carrasco

Résultats de la Superpole

Grille de départ

Le BK Maco Racing Team partira à 14 heures demain de la sixième position !

Le propriétaire de l´équipe ainsi que sa team manager nous font le récit de ce jour glorieux :

Martin Kuzma :

Tout d´abord je tient à remercier l´ensemble du team pour l´excellent travail accompli et en particulier Khalil et Sofiane qui sont revenus nous seconder, sans eux nous ne pouvons imaginer la course.
La becherovka est devenue la boisson du team, même les pilote en ont bu pour se souhaiter bonne chance pour la course.

Denisa Grešková:

Le Yart et Michelin power RT sont les deux favoris de demain, mais nous croyons que la chance peu aussi basculer de notre côté. En superpole nous avons perdu deux places, contrairement aux qualifications ou nous étions en quatrième position, mais nous savons que nous faisons partie du top 3 ou 4. A n´en pas douter, nous sommes pour les favoris de sérieux challengers. Hier Igor Jerman s´est un peu incrusté dans notre box vers 6 heures 15, mais même la il a encore été rapide. Ici règne la joie et une très bonne atmosphère. Même Steve Martin est passé en coup de vent en combinaison...
En même temps nous savons que le team RMT21 sera ici très fort. Ils sont ici chez eux et se sont beaucoup entrainés, comme nous à Panonnia, ou plutôt nos deux pilotes espagnols à Albacete. Andy est à son aise, Dani a une démarche professionnelle et Victor a eu l´impression avant les qualifications d´avoir une bombe dans sa combinaison... Il était nerveux mais a su se maitriser. C´est un garçon très agréable et il se réjouit déjà de la superpole à Albacete...ce sera en effet chez lui !!! Nous souhaitons à tout le monde une agréable soirée, pareille àa notre, nous allons préparer la moto pour le warm up et pour la course...et demain nous serons sur le podium !!!

la course